BELLE IN

Cabinet de bien-être et d'amincissement

BELLE IN

Cabinet de bien-être et d'amincissement

Formation bol kansu

La réflexologie qui se  définie en quelque mots par le massage des pieds, des mains est l'une des techniques qui a marqué le massage chinois. Rassemblant toutes les terminaisons nerveuses de l'organisme, le pied est ainsi concidereé comme le tableau de bord de l'ensemble de notre corps. Se qui fait que chaque zone du pied est en liaison avec les organes du corps. La même chose est pratiquée aussi en Inde mais sous une autre forme connue sous l'appallation de " massage au bol kansu".

Définition du massage au bol kansu :

C'est un massage des pieds visant à la relaxation et la détoxination du corps par la stimulation des zones réflexes situées sous les pieds.

Ce massage est doux et lent, il calme la nervosité, le stress, il aide a rétablir le sommeil et améliore globalement le métabolisme. on utilise un bol fait de 5 metaux cuivre, zinc, bronze, or et argent avec du ghee qu'on a soigneusement préparé.

Durée : 1 jour.

Il s'agit d'une formation courte et intensive basée sur la pratique qui permet un réel suivi individuel.

Effectif : 4 débutantes au maximum pour un suivi très individualisé.

Public visé : Tous les publics, sans prés-requis. Le CAP d'esthétique n'est absolument pas obligatoire

Matériel remis à l'issu de la formation :

Certificat d'initiation à la pratique, manuel de formation et un bol kansu.

 Tarif : 200 euro en groupe ou 250 euro en individuel à une date de votre choux selon mon agenda.  Exonération de TVA - article. 261.4.4° a CGI